Cartes de visite, une collection non conventionnelle!

Une carte de visite est la signature physique de votre entreprise. Créer une carte professionnelle et originale comme celles présentées dans l’article ci-bas crée donc une impression durable, originale et très favorable lorsque présentée à des client potentiels.
Cet outil de marketing peut effectivement faire la différence entre une nouvelle connaissance dans le monde des affaires versus un nouveau client pour votre entreprise.
Pour se démarquer du lôt des cartes partagées par les autres entrepreneurs, plusieurs utilisent des formes originales, des matériaux hors du commun (du bois, du velours, du métal, du plastique, etc.), de l’embossage et autres techniques d’impression rendant ainsi votre carte de visite unique, inspirante et combien originale!
Voici donc une collection de cartes d’affaires professionnelles qui saura vous en mettre plein la vue et peut-être vous inspirer lorsque vous songerez à refaire la vôtre!
Rod-Leg | 2012/03/26
je suis fan merci pour cette sélection (j’aime moins celle avec la poudre je ne sais pas quoi en penser) en tout cas merci 😉
rencontre au restaurant | 2012/05/24
Petite préférence pour la carte en bois, c’est la classe quand même ! En revanche, vaut mieux avoir un gros budget pour les cartes de visites.
Montres Lip | 2013/02/18
Des cartes superbes que l’on ne peut qu’avoir envie de conserver !!! Les cartes transparentes sont très belles en plus de permettre des choses assez originales avec un je ne sais quoi futuriste en terme de design.
Baz | 2013/03/06
Bonjour à tous! Je suis impressionné par ces cartes de visites originales! Quel talent, ça inspire tout ça ! merci
Pierre | 2013/03/18
Des cartes magnifiques, de la créativité, ce qu’il faut pour se faire remarquer. Merci pour le lien du site du commentaire précédent celui-ci : http://www.ironcards.com , il m’a bien servi ! Au plaisir.
Cathy | 2013/03/31
Wow, quelles jolies cartes. J’aimerais bien les avoir parmi ma collection qui compte plus de 150 000 cartes d’affaires!
Alexandre - K RIBOU | 2013/12/18
Quelle créativité, j’applaudis et respecte !