Blog inspirant depuis 2008
  • Pin It

Lancement du InDesign User Group à Montréal

indesign montreal

Le mercredi 9 juin, venez assister à la première rencontre du groupe d’utilisateurs d’Adobe Indesign de Montréal. Venez découvrir les nouveautés de InDesign CS5 dont : Le format de page multiples, la création de documents interactifs, le nouveau panneau calques, les légendes dynamiques et bien plus encore. Invitez vos collègues et amis à cette réunion gratuite !

À la fin de la rencontre, nous aurons de nombreux tirages, gracieusetés de nos généreux commanditaires dont un grand prix d’une copie d’Adobe Creative Suite 5 Design Premium.

L’IDUG de Montréal a pour but d’offrir un lieu de partage des connaissances et de développer un réseau d’utilisateurs InDesign.

Rejoignez l’InDesign User Group de Montréal en vous inscrivant sur le site pour recevoir des informations sur les réunions à venir, ainsi que des comptes rendus des rencontres passées et bénéficier de nombreuses réductions et avantages.
http://www.indesignusergroup.com/chapters/montreal/

Retrouvez toutes les informations de la réunion à venir :
http://www.indesignusergroup.com/chapters/montreal/events/1463/

Suivez les activitées du groupe sur …

Pour plus d’information, contactez les représentants du groupe de Montréal, Jean-Claude Tremblay ou Benoît Penneçot à [email protected]

indesign_cs5Les groupes d’utilisateurs InDesign existent partout à travers le monde : États-Unis, Canada, Australie, Europe,
Amérique latine et Moyen-Orient. 64 chapitres existent dans 26 pays à travers le monde et regroupent plus de
37 000 membres. Seulement quatre groupes existent au Canada: Vancouver, Ottawa, Toronto et maintenant Montréal.

Jean-Claude Tremblay et Benoît Penneçot sont tous deux membres de la communauté des professionnels Adobe (Adobe Community Professionals) dont la mission est de fournir un haut calibre d’éducation et d’améliorer les compétences des utilisateurs des produits d’Adobe du monde entier.

Laisser un commentaire